Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 19:25

du club LPC PUGET.

Et c'est Manue qui m'a gâtée, voici les photos de ce que j'ai reçu :

 

DSCN2267.JPG

 

DSCN2268.JPG

 

DSCN2270.JPG

 

DSCN2273-copie-1.JPG

 

Voilà, je trouve que j'ai été très gâtée, pas vous ?

 

Bonne soirée

 

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> en effet tu as été très choyée par notre tite Manue très belle ronde de noél et je trouve a mon goût que nous l'avons toutes été très gâtée tous les ans c'est la même joie de découvrir notre<br /> cadeau belle journée bises!!!<br />
Répondre
M
<br /> Belle ronde de noël en effet biz et bonnes fêtes à toi ton mari et ta puce Pat<br />
Répondre