Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 07:25

Je l'ai un peu laissé tombé pour faire des décos de Noël, mais là ça fait 2 week-end que je le reprend sérieusement.

On commence à voir où je veux en venir même s'il est loin d'être fini. Une petite photo ? Bon allez, la voici :

DSCN2266.JPG

 

Je vais me motiver un maximum pour le finir pour l'expo de Puget sur Argens. Il faut qu'il soit fini pour la mi-avril histoire de me laisser le temps de le finitionner et l'envoyer.

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

A bientôt

 

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est magnifique mais s'il n'est pas fini.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> waouhhhhhh il est magnifique ton merlin ben dis donc tu t'es attaquée à gros bravo bisous ma belle <br />
Répondre
L
<br /> Super beau quand meme je ne crois pas que j'aurais la patience de broder un modele comme celui là.<br /> <br /> <br /> Félicitations et gros bisous<br />
Répondre