Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 14:00

Bonjour,

Comme promis, voici les dernières broderies de Noêl que j'ai réalisées. De petites choses à accrocher dans l'arbre que j'ai réalisé pour offrir à l'équipe de l'IME d'Isbergues pour les bons soins qu'ils apportent à ma petite Axelle :

 

DSCN0410.JPGDSCN0411.JPGDSCN0412.JPGDSCN0413.JPGDSCN0414.JPGDSCN0415.JPGDSCN0416.JPG

 

J'espère que cela leur fera plaisir.

 

Bonne journée,

 

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> si elles ne les veulent pas, je suis preneuse... adorables broderies. Tu les a montées en pinkeep ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> frany<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je les ai monté en pinkeep avec une petite attache pour pouvoir les accrocher dans le sapin ou sur un mur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Domino<br /> <br /> <br /> <br />