Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 15:37

Bonjour,

 

Comme d'habitude, cela fait une éternité que je ne suis pas venue publier sur ce blog mais j'ai maintenant un peu plus de temps, j'espère que cela ne durera pas.

 

Comme l'indique mon titre, je vous montre ma première boîte cartonnée :

 

DSCN0403.JPGDSCN0404.JPGDSCN0405.JPG

 

Sans me vanter, je ne suis pas peu fière de cette réalisation qui, je l'avoue, m'a pris un temps fou, surtout pour la charnière car je n'avais pas bien compris  le principe.

 

Je tenais d'ailleurs à remercier Moulinette du blog moulinette7@canalblog.com qui m'a été d'une grande aide avec tous les conseils donnés sur son blog. Merci Moulinette.

 

La broderie est tirée du livret Chocolat - Thé - Café des éditions Mango Pratique. je l'ai réalisé en une vingtaine d'heures.

 

Je vous montrerai prochainement les dernières broderies que j'ai réalisées dernièrement.

 

Bonne journée,

 

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolie boite... attention, si tu tombes dans le cartonnage tu vas aimer.... <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'aime déjà beaucoup mais il me manque juste du temps pour pouvoir faire les choses correctement. Je travaille dans ma salle à manger et, quand la petite rentre de l'école, je suis obligée<br /> de tout ranger, ce n'est pas évident. De toute façon, ma maison est trop petite pour que je puisse me faire une partie "atelier".<br /> <br /> <br /> A plus tard,<br /> <br /> <br /> Domino<br /> <br /> <br /> <br />