Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 19:36

DSCN2162.JPG

 

Salut,

Et oui, c'est une Laladoll d'Isabelle Haccourt Vautier. Je l'ai acheté à l'aiguille en fête avec ses petites soeurs : l'automne, l'hiver et l'été.

Elle est très agréable à broder et est assez rapide. Je l'ai commencé hier soir et voici déjà le résultat. Elle devrait être terminée cette semaine.

Après j'attaque la boite à thé du livre "Brode et Cartonne", toujours d'IsaV.

A bientôt pour la suite,

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour bien contente je ne me suis pas tromper. J'espère que tu vas bien, passe un bon dimanche. Lysiane<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, je voudrais savoir si tu es domino que j'ai rencontrer à l'expo de cuinçy, si oui j'espère que tu es bien rentrée et que tu vas bien<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je suis bien la Domino que tu as rencontré à Cuincy. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir prochainement et snon, n'hésite pas à me recontacter sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Domino<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop jolie cette broderie!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée me voir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Domino<br /> <br /> <br /> <br />