Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 11:11

J'ai profité de mon peu de savoir sur le cartonnage pour faire un cadre de présentation pour mes ciseaux, c'est rapide à faire et ça permet de pouvoir les montrer tous ensemble :

 

Voilà le travail :

 

tableau à ciseaux

 

Et voici la dernière paire de ciseaux que j'ai acheté, c'est un ciseau "Tour Eiffel" :

 

ciseaux tour eiffel

 

 Voilà pour aujourd'hui.

 

Bonne journée à tous et toutes

 

Domino

 

 

PS : n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> waouh , belle collection ...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne idéeeeee!!! tres beau tableau  bravossssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une très bonne idée et tu as une bien jolie collection !!!! bravo......bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli travail. Bien pratique ce "collecteur" de collection. Je pense, très bien fait, malgré tes dires. Est-ce valable pour une collection de théières ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joliement fait le tabeau à ciseaux et une superbe collection ! bvo à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre