Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 12:19

Tout d'abord une très bonne et heureuse année 2013 à tous ceux et toutes celles qui passeront par ce blog et surtout plein de bonheur.

 

De nouveau, voci un petit suivi de mon Merlin qui risque de ne plus avancer si vite avec la reprise du travail lundi :

 

MERLIN-5.01.13.JPG

 

J'avoue quand ce moment, je n'en vois pas le bout malgré le fait que je passe beaucoup de temps dessus. 

 

Il faut que je sois beaucoup plus méthodique et que j'arrive à faire une partie après une autre mais ce n'est pas trop mon caractère, je préfère m'éparpiller.

 

Mais je crois que je suis sur la bonne voie pour qu'il soit terminer pour le mois d'avril.

 

A bientôt pour la suite,

 

Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> il avance quand même, bon courage pour les xxxx<br />
Répondre