Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 20:56

Je vous l'avais dit, j'essaie de mettre régulièrement l'avancement de ce modèle de chez Dimensions, histoire de me donner un peu d'allant. Voici donc la 3ème partie :

 

MERLIN-ET-LE-DRAGON-3.JPG

 

Il y a encore de quoi faire mais on commence à bien reconnaitre le dragon.

 

Je crois que je vais commencer Merlin demain pour voir avancée le combat.

 

Bonne soirée,

 

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça commence à vraiment prendre couleurs.... joli sur la toile noire.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre