Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:50

Voilà, je vous l'avez montré avant son encadrement, eh bien maintenant il est complètement fini mon bateau. La preuve :

 

MAIDEN VOYAGE de BUCILLA

 

J'ai fait simple car avec la frise tout autour, j'avais peur que cela ne soit trop chargé sinon.

 

Je vous en montrerai d'autres bientôt que je viens de terminer de broder.

 

Bonne journée

 

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tout est vraiment magnifique, et tes cadres... whaouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton tableau est MAGNIFIQUE <br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir les autres.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre