Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 12:11

Bonjour,

J'ai profité d'avoir un peu de temps ce matin pour encadrer deux broderies.

 

Tout d'abord un modèle de bonsaî (modèle trouvé sur le site semco.com). Je l'ai brodé il y a déjà deux ou trois ans mais n'avais pas d'idée pour les finitions. Aujourd'hui, c'est fait :

 

DSCN0422.JPG

 

Et toujours dans la verdure, l'étude hortensia de Véronique ENGINGER dont la broderie par elle-même a été terminée la semaine dernière :

 

DSCN0423.JPG

 

Il m'a suffit d'une petite heure pour encadrer ces deux broderies dont les cadres étaient déjà montés.

 

Bonne journée,

 

Domino

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolies broderies et joli encadrement. bon week end<br />
Répondre