Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:12
Voilà, le coeur "chien gentil" d'Isa Vautier est terminé :
Voilà une petite photo :



J'ai également attaqué des petites maisons en 3 D que je trouve dans le mains et merveilles hors série que j'avais acheté il y a quelques années.

J'en profite également pour vous mettre une petite photo de ma puce :




Comme vous pouvez le voir, elle est bien éveillée.

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée

Domino
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Qu'elle est belle et souriante !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ton coeur "chien gentil" et ta puce adorable, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est adorable cette petite puce, regarde ma petite fille dans mon blog, elle avais 8 jours, elle a maintenant 3 semaines, le pire c'est que je ne la vois pas souvent, les km nous séparent <br /> ! ! tous les jours ,je la vois à la webcam, plus grande elle saura  ! !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ton coeur est bien joli ..... mais .... Ta puce l'est encore plus ! Bises domino et à bientôt .... à Compiègne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau coeur.<br /> Une superbe puce<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre