Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Domino
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée.
J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
  • Je suis brodeuse depuis près de 15 années et je n'arrive pas à m'arrêter. Une vraie droguée. J'adore également les animaux, particulièrement les chevaux et les tigres.
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 18:52
Et oui, vous commencez peut-être à le savoir, je suis une folle de chevaux.
Je les aime, je les adore et je les brode.
Donc, après le poney indien que je vous montrais il y a déjà quelques temps, je me suis attaqué au cheval Haflinger dont voici la photo :

haflinger-orbis-pictura.jpg-copier.jpg

Il a été réalisé sur toile aïda noire 7 points au cm.

Merci d'ailleurs à Agnès (www.orbispictura.com) pour ce très joli modèle.

J'ai pris la photo un peu de travers mais je vous assure que sur la toile, il est bien droit.

Voilà pour ma dernière broderie finie de l'année (il y en a encore une petite mais je ne peux pas la montrer car elle fera partie de l'expo de Puget sur Argens, donc on ne la montre pas avant).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne soirée à tous et toutes

Domino
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trés jolies broderies sur les cheveaux;je suis en train d'en faire un autre et  je sais c'est trés fastidieu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique (j'aime beaucoup la robe de ces chevaux).<br /> Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on n'a qu'une envie lui faire un calin bravoooooo biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre